Présentation

Aux pieds des Anges à ouvert ses portes le 1 octobre 2015 , 2 rue de Verdun , aux pieds de la Cathédrale dans le quartier historique de Nantes.

Le paradis des pantoufles et des Espadrilles vous propose un choix inédit, homme, femme, enfant, pour tous les goûts, tous les ages, tous les pieds même les plus délicats. Vous y trouverez aussi de nombreux accessoires 100% français (chaussette, foulards, sac, petite maroquinerie, ..).

Ancienne gérente du magasin Mephisto , place de la Cathédrale, Séverine à donné vie à  ce concept original.

C’est donc dans une ambiance et une décoration chaleureuse , que tous les pantouflards et fiers de l’être peuvent y trouver leur bonheur !!!!

HORAIRES

du mardi au samedi : 10h00 19h00

DSC_0638

presentation2

Tous nos modèles sont sélectionnés avec soins pour répondre à vos attentes et chausser vos envies.Voici la liste des marques proposées:
La pantoufle à pépère, Giesswein, Romika, Sheperd, Haflinger, Glerups, Semelflex, La maison de l’espadrille, Montané,Paez,Toms, N’go, Cala 1789, Chacal, Sms, Birkenstock, Laulhère, Labonal, Kanna, Doughnut…
Davantage de choix en Boutique.
Aux pieds des Anges C’est aussi la seule boutique de la région, de Pantoufles et d’espadrilles du 35 au 50 pour Hommes et Femmes et du 16 au 35 pour les enfants.